Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

L'usage de ma ligne est actuellement bloqué, comment faire pour débloquer ?

Suite à une perte de mon téléphone, j'ai recommandé une carte sim. Après activation de celle ci, je peux être appelé mais pas appeler ou envoyer des messages... Lors que j'essaie de téléphoner, une voix me dit que l'usage de ma ligne est actuellement bloqué et qu'il me faut appeler le service client (ce qui n'a donné aucun résultat pour le moment). Si quelqu'un a une solution à me proposer, il est le bienvenu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Florence, j'ai ma petite idée aussi, pourriez vous me communiquer le numéro de la ligne ?
Merci

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................