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Nous avons 2 téléphones, nous ne pouvons plus appeler ni recevoir?

2 0 3 barettes et les téléphones fonctinnaient en début d'après midi

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Bonjour, je lis plusieurs personnes dans votre cas depuis 1 heure. ce doit être un incident général ponctuel.
Signalez le à BT directement par la zone "contactez nous"

Delphine
Delphine

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Equipe

Bonjour,

Navrée pour cet incident.Ce dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ? Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Delphine
Delphine

Delphine

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4
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Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part depuis le 11 juillet 2016, je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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