Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Payé sans avoir consommé ?

Pendant 5 mois je n'ai pas pu accéder a mon service de télévision dû à une panne du décodeur Miami. On m'a baladé de service en service pour finalement me dire qu'un avoir serait fait de façon automatique sur ma prochaine facture, tel un dédommagement pour le service payé mais non consommé. Finalement, aucun avoir n'a été effectuer, et on me menace de me mettre au contentieux si je refuse de payer ma facture afin de me dédommager toute seule. Es ce normal ? Somme nous obligé de payer sans avoir consommé ?

MERCI BOUYGUES, ON COMPREND MIEUX VOTRE MONOPOLE DE LA TELEPHONIE.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Bjr

Un avoir est fait automatiquement sur la base d'un ticket ouvert et sa durée en effet il y a env 1 à 2 factures d'écart pour le remboursement si il a été fermé il y a peu c'est peut être normal donc.
Il vous faut acquitter de vos factures c'est important si demain vous voulez porter le litige devant un tribunal (j'espère qu'il n'y en aura pas besoin Bouygues est plutôt règle)
Et en plus vos services seraient coupé pour défaut de paiement donc doublement pénalisés

Sur le montant du remboursement vu qu'il s'agit que d'une partie en défaut le remboursement devrait porter sur 1/3 des sommes payés.

N'hésitez pas à faire le point avec le 614 service commercial si un conseiller n'est pas passé la semaine prochaine sur ce post

Bon week-end

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai justement eu le service client, qui m'a lui même menacer et rit au nez. Le soucis, c'est qu'apparemment la personne ayant traité mon dossier au niveau technique ne m'a pas comprise, car elle pensait que depuis Janvier (date de reception de mes équipements) je n'avais jamais branché mes appareils avant Juin. Or, je les ai bien branchés, ça n'a juste jamais voulu fonctionner.
Par mail, un conseiller m'a répondu hier que sans ticket ouvert, aucune indemnité ne me serait versé. Or, n'ayant pas eu d'ouverture de ticket, pas de remboursement. On m'indique qu'on "m'accorde tout de même" une remise de 10€ sur ma prochaine facture.
Le seul souci a l'horizon (et je suis têtue mais ne lacherai pas) c'est que selon moi il y avait lieu d'ouvrir un "ticket" et donc de m'indemniser comme ce qui suit :

34.99€ * 5 = 174.95 / 3 (puisque seule la télé ne fonctionnait pas) = 58.32€ !
Je me fais donc bel et bien avoir, a cause d'une faute qu'a commis la personne chargé de mon dossier "technique" !
J'ai contacté une association de consommateurs, si jamais je n'ai pas réponse de Bouygues (une vrai, pas un pseudo remboursement de 10€) je me tournerai vers cette association.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
530 / 750
points

super étonnant sans ticket 0 actions derrière et 0 remboursement possible

Vous avez passé un appel quand au service technique pour leur faire part de difficulté d'accès au service TV ?

car lors d'un appel si le soucis n'est pas lié à un incident connu et persiste le conseiller ouvre un ticket si indiqué par la procédure ou remplacement.

Je sais que parfois la compréhension n'est pas tjrs au rdv dans le soucis et traitement coté SAV, mais là 5 mois sans action y'a quelque chose qui cloche et c'est strictement impossible coté bytel durant une aussi longue période si vous avez bien effectué plusieurs appels ceux ci sont tracés dans votre espace client Bbox pour rappel
donc admettons 5 mois vous avez effectuez un appel en fevrier et suivi d'autres très certainement, moi je vois mes appels encore depuis novembre 2015 qui n’était que purement informatif suivi d'autres

je suis très perplexe et il n'y a pas de personne chargé d'un dossier au mieux c'est un service dédié qui fait un suivi lorsque le dossier exige un rappel.