Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun Service, panne réseau À Mulhouse 68100

Plus moyen de passer un appel seul la data fonctionne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdel,

Le problème est-il toujours d'actualité svp ?

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Problème résolu au bout de de 8h !
aucune excuse de la part de Bouygues !!!

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom, lorsqu’une perte réseau survient, il est en général résolu dans la journée ( sauf incident important ) , mais je comprends tout à fait que cela soit toujours trop long, lorsque vous devez patienter et que vous ne pouvez utiliser votre mobile.

Je suis sincèrement désolée, et je vous remercie de votre patience.
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................