Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment obtenir la facture d'achat, l'avenant de renouvellement et la facilité de paiement?

Bonsoir,

J'ai eu votre réponse sur le problème rencontré sur l'espace client (impossible de télécharger ces documents)
Par contre j'aurais besoin de la facture ou d'une confirmation de l'achat du téléphone pour bénéficier de l'offre de remboursement valable jusqu'au 17 juillet 2016. Je n'avais aucun document dans le colis que j'ai reçu.
Pouvez vous me l'envoyer par mail?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Je vous propose de faire un point ensemble.

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez le même problème en utilisant un autre navigateur internet et aussi depuis un autre ordinateur.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir,

Je rencontre ce problème sur tous les navigateurs Internet que j'ai utilisés (Google Chrome, Firefox), et j'ai essayé depuis différents ordinateurs ainsi que depuis mon nouveau téléphone. Les pièces jointes ne peuvent être téléchargées.

Acrobat Reader est à jour et je vous précise que par contre je peux télécharger mes factures téléphoniques. Lorsque je consulte le forum je vois que plusieurs personnes rencontrent ce problème.

Ceci est vraiment gênant et j'estime que je suis en droit d'obtenir la copie des documents relatifs à mon renouvellement de téléphone, pouvez vous déjà m'en envoyer une copie?

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Comment avez-vous effectué ce renouvellement de téléphone ? Depuis votre espace client ou avec le service client ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
J'ai téléchargé mes documents ce soir, le problème est résolu.
Merci.