Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

"Aucun service" à l'étranger (iPhone 5S)

Je viens d'arriver à l'étranger, après bien avoir activé l'option Appels et sms plus 5Go d'Internet pour l'Europe (gratuit le premier mois), et je n'ai aucun service.
Pas d'oublie du mode avion, téléphone redemarré, sms de confirmation de l'option mise en place reçu.
Données cellulaire ok, itinirance activée , données à l'étranger ok.
Voilà, vous savez tout.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Est-il possible d'avoir une assistance Bouygues ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Constance, n'attendais aucune aide de la part de Bouygues Télécom.
Je suis rentré en France il y a une semaine, et j'avais réussi réussi à avoir du réseau à l'étranger en appelant un ami via FaceTime (le Skype de chez Apple) qui a applelé Bouygues en direct.
Il y avait une restriction sur ma ligne pour éviter d'avoir de grosses factures en cas de vol du téléphone.
Mais lorsque j'ai souscrit à l'option pour l'étranger, cela ne leur est pas venu à l'idée d'enlever cette restriction.
En rentrant en France, j'ai envoyé un mail à Bouygues mais aucune réponse...

Bon courage Constance

Jean-Sébastien A

Bonjour Constance,

Après vérification, vous avez une restriction d'appels en roaming (depuis l'étranger) actuellement sur la ligne, bloquant l'accès au réseau étranger.

Pour la retirer, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Jérôme !!!
Et moi, pourquoi n'ai je pas été contacté lors de mon problème ?
Jean-Sébastien A