Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour obtenir une nouvelle télécommande svp?

Bonjour,

Ma télécommande semble ne plus fonctionner car malgré le changement des piles le décodeur TV réagit à retardement.
Comment faire pour en obtenir une nouvelle svp?
D'avance merci pour votre réponse.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Bonjour Marc,

Lorsque vous zappez avec les boutons en façade du décodeur, constatez-vous les mêmes lenteurs?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Cela fonctionne correctement lorsque je zappe à partir de la façade du décodeur.

Me permettez-vous de réinitialiser votre décodeur?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Oui vous pouvez le réinitialiser.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer une nouvelle télécommande svp?

Réinitialisation effectuée: je vous invite à procéder à l'installation du décodeur, puis à me tenir informée du résultat. Pour le moment, pas de validation d'échange de télécommande: si le problème se pose côté décodeur, une nouvelle télécommande n'y changera rien ;).

N'hésitez pas à me tenir informée, je suis disponible jusqu'à 22h.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................