Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

05 Euros, pour 07 secondes sur Numéro surtaxée 612?

Bonjour,
Bouygues me facture 05 Euros pour une communication de 07 secondes que j'aurais fait passé sur le 612 numéro enregistré sur la carte sim, qui fait que probablement je l'ai touché par inadvertance. Je trouve ça pas trés correcte...
Quelle démarche pour être remboursé??? J'ai déjà envoyé réclamation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème, je m'en suis rendu compte un peu tard, 15 euros en tout sur 2 moi. Je vais faire une réclamation.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je vous informe que le 612 correspond à un service de renseignement téléphonique et qu'il s'agit d'une communication surtaxée.

Sachez que ces communications on bien été émises depuis votre ligne Bouygues Telecom et qu'il n'y a pas eu d'anomalie.

Si ce numéro est préenregistré dans votre répertoire, je vous invite à le retirer afin d'éviter une erreur de manipulation.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le meme probleme qui ressemble a une arnaque quand meme parce que j'ai 3 secondes facturés 5€ Alors que je ne me souviens pas de cet appel !!! C'est inadmissible. Meme les 08 sont plus correctes je comprend pas