Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de débit en upload

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1137965-grosse-baisse-debit-suite-coupure-generale-ville

bonjour,
je ne peux pas répondre à mon sujet précédent alors je crée un nouveau pour vous faire par de mon mécontentement de la réponse apportée

le débit normal de ma ligne est 4,5mb/s en upload en pas 2mb/s, ce débit anormale est suite à une panne générale de votre réseau le 24/06/2016.

y'a t'il un autre conseiller pour rétablir mon débit que ce Mirko R qui en a visiblement rien à faire...

Yannick M lui avait parfaitement compris et corrigé le soucis avec le DLM par exemple
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1103375-perte-debit-suite-arret-optimisation-dlm

merci d'avance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
121 / 750
points

Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Mirko a traité votre demande sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1137965-grosse-baisse-debit-suite-coupure-generale-ville. Nous vous invitons à prendre à nouveau connaissance des informations communiquées.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................