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Comment activer son offre 4G 10 Go gratuite ?

Bonjour,

J'ai pu - avec grand plaisir - m'inscrire à l'offre découverte 4G 10 Go gratuite pour l'été 2016. J'ai bien reçu le mail de confirmation de l'activation de ma carte SIM, mais hélas je ne parviens pas à me connecter au réseau 4G Bouygues.

La carte SIM est insérée dans un smartphone 4G, l'APN s'est automatiquement configuré sur mmsbouygtel.com, mais aucune connexion internet (je suis sur Paris, pas de problème de couverture en théorie).

Comment puis-je obtenir l'accès ? Mon espace client indique que la carte SIM est activée, et que la remise à zéro du compteur de consommation s'est faite aujourd'hui...

Merci pour votre aide !

Anonyme
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Réponses

Virginie
Virginie

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Samuel,

Tout d'abord je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre réseau 4G.

Je constate que dans votre secteur géographique, 94300 Vincennes, nous avons eu une panne de 4G entre le 6 et 7 juillet.

Je vous fais mes excuses pour cet incident.

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile, si ce n'est pas encore fait, et tout devrait refonctionner.

Bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

Je ne constate malheureusement aucune amélioration, je ne parviens toujours pas à me connecter. Est-ce la bonne SIM qui a été activée ?

Veronique
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Bonjour Samuel,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je n'ai eu aucune nouvelle depuis l'envoi du n° de carte SIM et de mon n° de commande. Toujours pas de réseau, depuis maintenant 10 jours.
Autant dire que l'opération Rescue 4G est un fiasco pour ma part, c'est vraiment dommage...

ALEXANDRA
ALEXANDRA

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Equipe

bonjour Samuel,

Désolée du retard, je vous mets en relation avec mes collègues du technique multimédia afin qu'ils puissent répondre à vos interrogations.

Merci de votre patience
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Samuel,
Je vous remercie pour toutes les informations communiquées qui m’ont permis de déclarer l’incident au service réseau afin que celui-ci puisse investiguer. Je vous recontacte dès que j'ai un retour.
Pensez à redémarrer votre mobile régulièrement !
Merci de votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Samuel,
Le nécessaire a été fait.
Vous pouvez donc redémarrer votre appareil et vous connecter ;)
Excellente journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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