Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de services depuis 14 jours est ce normal?

je nai plus aucun services depuis 14 jours et le technicien devait passer hier entre 17h et 19 h je l'attend toujours a cet heure ci.
est ce normal de traiter ses clients de la sorte? le probleme rencontrer est un probleme d'alignement . france telecom a fait son travail de son coté mais toujours aucun service chez moi.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Bonjour Marc,

Comme vous l'a indiqué le conseiller que vous avez eu en ligne ce matin, nous n'avons pas encore le compte rendu du mainteneur.

Vous serez recontacter dès que c'est le cas, et nous reviendrons vers vous pour planifier un nouveau rendez-vous.

Le nécessaire a également été fait pour remonté cet incident. Et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Je constate qu'on vous a ajouté 10Go sur votre ligne et qu'ils sont consommés, mais pas les 2Go de votre abonnement.

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez tout consommé.

Encore toutes nos excuses, je vous souhaite un bon week-end.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................