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Réseau mobile

Réseau faible ou inexistant depuis 5 jours (Pont à Mousson 54700), incident ?

Bonjour,
Depuis Mardi 5 juillet, je rencontre de sérieux problèmes sur votre réseau.
J’habite Pont à Mousson (54700) et je perds le réseau plusieurs fois par jour avec comme message « Aucun service : Réseau sélectionné non disponible » ou « appel d’urgence ».
Il m’est impossible de consulter mes mails, de recevoir ou d’appeler depuis mon Galaxy S4 mini.
J’éteins et rallume mon mobile mais rien n’y fait.
J’ai mis ma carte SIM dans un autre mobile et la perte de réseau est bien là !
Je vous remercie de bien vouloir trouver rapidement une solution à ce dysfonctionnement.

Anonyme
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Réponses

Bonjour Cecile,

Je vous contacte en privé, pour vérifier certaines informations confidentielles.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Moi aussi j'ai le même problème j'ai aucun service depuis hier j'ai redémarrer enlever la carte s'il puis réinsérer mais rien que se passé t'il????

Veronique
Veronique

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Equipe

Bonjour Smahane,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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