Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pourquoi mon ancien opérateur prélève toujours sur mon compte?

je constata que mon ancien opérateur free prélève toujours sur mon compte alors que vous êtes sensé l'avoir résilier l'ors de ma souscription chez vous?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.
S'agit-il de votre ligne mobile ou fixe ?
Merci de m'indiquer le numéro de la ligne concernée en MP via le lien suivant : http://Bit.ly/MPBytel

Merci
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Soraya,

Après vérifications, je suis ravie de constater qu'une réponse a été apportée à votre demande lors votre appel au service client.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................