Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ligne fixe "occupée", plus moyen d'appeler, pourquoi ?

depuis quelques jours, je n'ai plus moyen d'appeler via mon téléphone fixe, ça m'indique "occupé" et je ne sais pas comment y remédier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Merci de me donner le n° de série sous la Bbox, pour accès au dossier.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Christelle, j'ai réussi à retrouver vos coordonnées, pouvez vous m'indiquer si vous avez bien l'accès au service téléphonique svp ?

Si toutefois vous n'avez toujours pas accès à ce service, merci de faire un redémarrage électrique de votre Bbox (blanche) et tenez moi informé.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour Eric,
non je ne parviens toujours pas à passer d'appels depuis mon fixe. J'ai tente d'appeler mon portable, ça ne fonctionne pas. Je vais tenter de faire un redémarrage de ma box. je vous tiens au courant. merci.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Est ce que vous utilisez l’adaptateur RJ11 / Gigogne entre votre Bbox et votre combiné téléphonique (câble d'une dizaine de centimètres avec l'embout vert) ?

Le combiné téléphonique utilisé est un sans fil ?

Si oui, le combiné est bien appairé à la base (affichage de l'heure et la date sur le combiné, ou faire sonner le combiné depuis la base) ?

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................