Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème 614

Aujourd'hui, samedi 9 juillet 2016 à 16h46, une conseillère du 614 m'appelle pour me rappeler que je suis redevable de 80 euros sur ma dernière facture. Lorsque je lui demande des justifications vis-à-vis d'autres retraits qui ont été fait les mois précédents, juste après lui avoir dit que je ne pouvais régler la différence avant le 23 ou 24 de ce mois avec ma paie et avant même que je n'ai pu lui demandé pourquoi je ne reçois plus de facture détaillée sur la boite mail qui pourrait expliquer les retraits intempestifs, la dame m'a raccroché au nez sans autre forme de procès. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Alors entre les vendeurs qui changent toutes les deux semaines en boutiques, les conseillers téléphoniques qui se revoient sans cesse la balle -quand ils ne mettent pas simplement fin à la communication, dites moi quelle utilité avez-vous autre que de pomper nos comptes? Je commence véritablement à perdre patience, et me demande qui vous a élu "service client de l'année" quand jamais une seule once d'aide n'a été fournie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
530 / 750
Bjr

Toutes les infos sont disponibles sur votre espace client les factures sont telechargeable cela répondra sûrement a vos interrogations et vous pouvez payer en ligne attention si on vous rappel cest que l'échéance est deja bien passé et l'opérateur transmet assez vite votre dossier pour recouvrir les sommes dues avec restriction puis resiliation lentièrement a votre charge

Donc ne laissez.pas traîner le tps ne joue pas en votre faveur.

Cdt