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Bbox

Débit faible et problème de connexion?

Bonjour, j'ai remarqué une forte déclinaison de mon débit. J'ai déménagé y a moins d'un an, je suis passé de 16 à 5 voir encore plus faible. En plus de cela j'ai déjà appelé mais on a rien pu faire pour moi en me disant que tout paraissait normal. J'aimerais alors savoir si je dois changer d'offre ou de matériel? Car plus ça va et plus ça empire. Je ne peux par exemple plus mettre la tv pour mon enfant tout en surfant sur le net avec mon pc... De l'aide et des réponses seraient les bienvenues
Cordialement

Anonyme
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Céline
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Bonjour Alice,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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voilà le numéro de série: 122235224707021 voilà

Céline
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Je vous remercie.

Votre ligne est éligible à un débit situé entre 6,3 et 9M. Actuellement, elle synchronise dans les marges attendues, à 8,4M. Dans quelles conditions obtenez-vous un débit IP de 5M (wifi ou ethernet, nombre de périphériques connectés, décodeur TV branché ou pas...)?

En parallèle, je détecte une saturation du disque dur de l'enregistreur numérique du décodeur: je vous invite à passer sous le seuil des 80% afin d'éviter de possibles blocages de l'appareil.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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J'ai actuellement le décodeur bbox pour la tv et mon pc portable... Alors qu'il y a huit mois j'avais un pc fix branché en internet, le pc portable en wifi et le décodeur tv (bbox)...

Par contre je viens faire comme vous me l'avais dis sans savoir trop ce que ça change...

Céline
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Lorsque vous faites référence à votre connexion d'il y a 8 mois, s'agissait-il de la période avant déménagement? En effet, les caractéristiques techniques d'une ligne ADSL sont propres à chacune. La ligne de votre précédent logement devait être plus courte, et donc plus puissante.

Concernant mes demandes pour le décodeur, il s'agissait simplement d'une prévention pour vous éviter un blocage de l'appareil, comme précisé dans mon message ;).

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Non, j'étais déjà dans mon logement y a huit mois. Sauf que maintenant mon logement est passé de trois personnes à deux donc de deux pc connectés à un.

Xavier
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Bonjour,
Comme vous le disait Céline samedi votre ligne synchronise correctement à un peu plus de 8 méga.
Le test de débit à 5 méga que vous nous remontez à été fait dans quelles conditions?
Pouvez vous en réalisez un décodeur tv éteint et votre PC branché en ethernet en direct sur la box blanche et en mode sans échec ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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