Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

nouvelle offre bbox miami fibre

Bonjour, il y a 3 - 4 mois j'ai accepté de changer d'offre pour passer de la bbox sensation adsl vers la bbox miami fibre. Je paie 26euros par mois. Non seulement je suis déçue par la nouvelle box mais en plus je vois une nouvelle offre à 15euros par mois. Serait-il possible d'y accéder ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lætitia,

Je suis désolée mais l'offre à 14.99 euros est disponible en acquisition pour une nouvelle ligne.

Vous êtes déçus de la box Miami pour quelle raison ? que pouvons nous faire pour vous ?

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Bonjour, dommage...
Je suis effectivement déçue par la box Miami. On nous vend une possible utilisation d'applications directement sur la télé, sauf qu' il faut acheter une télécommande spécifique qui est en rupture de stock, que les différentes applications pour piloter lesdites applications depuis un téléphone portable ou une tablette ne reconnaissent pas la box alors que mes appareils fonctionnent en wifi via cette box, que l'interface de la partie télévision n'est pas ergonomique, et absolument pas pratique, que la box réagit au ralenti, qu' il faut être pile en face du boîtier pour que cela fonctionne, qu' on ne sait pas si elle est réellement éteinte car le voyant reste allumé en permanence, et en plus elle n'affiche pas l'heure sur la façade !

Bonjour Laetitia,

Je regrette cette situation,
ce tarif concerne la bbox miami en ADSL, vous aurez les mêmes inconvénients que vous citez ci-dessus et le débit de connexion sera moins rapide qu'avec la fibre.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................