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suspendre ma ligne temporairement ?

Bonjour je suis à l'étranger pour 6 mois j'aimerais suspendre ma ligne temporairement. Est-ce possible ?

Bien cordialement

Kemmy

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Bonjour,

C'est tout à fait faisable, voici les conditions. Si c'est ok pour vous, je la mets en place :

  • 7€/mois
  • Date de fin d'engagement prolongée d'autant de mois que la durée de suspension (pour les clients encore engagés)
  • Durée de 1 à 6 mois, renouvelable sans limitation
  • Pas de rétroactivité de la suspension (le client ne peut pas demander le remboursement d'une ou plusieurs factures antérieures)
  • Le répondeur n'est plus accessible (un message accueille les appelants : " le numéro de votre correspondant n'est pas attribué ou n'est pas accessible : votre appel ne peut aboutir ")
  • Les mensualités de la facilité de paiement pour votre mobile continuent d'être facturées
  • Conservation du numéro

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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  • 7€/mois
  • Date de fin d'engagement prolongée d'autant de mois que la durée de suspension (pour les clients encore engagés)
  • Durée de 1 à 6 mois, renouvelable sans limitation
  • Pas de rétroactivité de la suspension (le client ne peut pas demander le remboursement d'une ou plusieurs factures antérieures)
  • Le répondeur n'est plus accessible (un message accueille les appelants : " le numéro de votre correspondant n'est pas attribué ou n'est pas accessible : votre appel ne peut aboutir ")
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Bonjour,

Je suis ok pour suspendre la ligne.

Bien cordialement

Bonjour,

Je vous confirme la mise en suspension de votre ligne ce jour,
la remise en service est demandée au 06/01/2017.

Votre date de fin d'engagement sera prolongée jusqu'au 06/07/2018.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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