Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mon mot de passe est refusé sur B.tv installé sur une tablette connectée à un hotspot ?

Mon mot de passe est refusé sur B.tv installé sur une tablette et connectée en wifi sur un hot-spot. Sur ce hot-spot la carte sim et une deusieme carte (multi sim) en data uniquement.
Je mets mon numéro de téléphone en utilisateur car mon adresse mail et en Gmail et donc pas acceptée par le serveur.
Donc pour résumer accès internet OK, application Espace client OK, B.tv et B.tv tablette ne fonctionne pas à cause du login !!!!! Que faire , merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Hervé,

Suite à notre conversation je suis ravie que votre problématique soit résolue.

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour votre confiance.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................