Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pas accès à mes factures depuis le mois de mai

Bonjour,
je viens vers vous via le forum car je n'ai pas accès à mon espace client ni à mes factures.
Les factures, depuis le mois de mai et mon espace client, c'est assez récent. J'ai une page blanche à la place de ce qui devrait être téléchargé.
Le résultat est identique depuis le lien envoyé par mail qui avertit de l'arrivée de la nouvelle facture.
J'ai essayé de joindre le service client en vain.
Serait-il possible d'éditer mes factures et de me les envoyer par courrier, SVP ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mirentxu,

Je suis navrée pour ces désagrément et vous présente toutes mes excuses.
Pour des questions de confidentialité sur vos coordonnées, je vous adresse un message privé.
A tout de suite,

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Depuis mai également je n'arrive pas à accéder à compte, je téléphone au 614 reste des heures au téléphone avec conseiller cela ne débouche jamais (sur internet et facebook idem). On me demande changer code, le faire sur autre support qu'ordinateur genre tablette, téléphone de mon domicile au travail rien ne rétablit cette panne de maintenance !!!!b. Je trouve cela vraiment énervant vu que tout ce passe pas internat par contre pour le prélévement mensuel des forfaits mobile il trouve facilement mon compte en banque. Aujourd'hui soit disant le service assistance essaie de régler le pb mais rien à l'horizon cela ne fonctionne toujours pas. Merci Bouygues

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Marc,

Je comprends tout à fait votre insatisfaction et m'excuse du désagrément !

S'agit-il d'un souci sur votre espace client mobile ? bbox ? les deux ?
Si vous avez besoin de duplicatas de factures, vous pouvez me donner les périodes sur lesquelles vous souhaitez les obtenir, afin que je vous les envoie.

J'attends votre retour. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................