Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi prélèvement sur compte ?

Bonjour
J'ai bien reçu le montant de la caution pour la bbox et vous en remercie. Mais je viens de m'apercevoir que le 5/7 Bouygues à prélevé 38,42 qui ne correspond à aucune facture.
J'aimerai que ce montant prélevé soit ré crédité et j'espère croire également que Bouygues ne s'amuse pas à faire des prélèvements sans autorisation. J'ai encore une ligne mais ne m'oblige pas la résilier.
J'attends des explications et un crédit de la somme prélevé
Cordialement
Mlle Faure

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour, j'attends une explication concernant ce prélèvement
Merci

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................