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Paiement 2ème ligne par IBAN différent?

Bonjour,

Je viens d'ouvrir une 2ème ligne pour ma femme. J'ai fait la commande depuis mon espace client. Par contre, je souhaiterais payer cette ligne avec une compte bancaire différente. Que dois-je faire?

La commande est déjà faite, mais je n'ai pas pu saisir des coordonnées bancaires pendant la commande en ligne. Est-ce-que je pourrais les modifier après que la ligne soit activée?

Merci!

MARC
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Réponses

Amandine
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Bonjour Marc,
Rassurez-vous, vous pourrez modifier vos coordonnées bancaires depuis votre espace client après l'activation de la ligne, en cliquant sur la rubrique Infos perso.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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MARC
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Merci pour cette réponse, mais quand je modifie les coordonnées bancaires, je ne peux pas choisir la ligne pour laquelle je veux les changer. Je peux cocher une seule case pour les deux lignes ensemble. Je ne peux pas cocher une ligne spécifique.

Je veux continuer à payer ma ligne à moi par l'IBAN actuel, et la ligne de ma femme par un IBAN différent.

jean-mary
jean-mary

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Equipe

Bonjour Monsieur,

Je prends le relais de mes collègues précédents.

Je vous adresse un courriel privé.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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