Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pb de bas débit

bonjour,
j'ai un problème de bas débit et après avoir fait le test voici le résultat.... je suis loin du compte... :/

http://www.speedtest.net/my-result/5464038879

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Votre ligne est synchronisée au-delà de ses marges normales à 7.3M.

Si vous éprouvez des difficultés, je vous invite à procéder à 3 tests horodatés non sélectifs selon le protocole suivant :

  • un seul et unique périphérique branché, en Ethernet sur la box
  • le décodeur télé débranché
  • le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box)
  • pas de répéteur, routeur ou CPL connecté
  • PC en mode sans échec avec prise en charge réseau -> http://bit.ly/122oOta
  • tout logiciel de partage de fichier, ou de cloud et synchronisation quitté
  • tout logiciel de protection internet arrêté
  • tout serveur ou NAS déconnecté
  • vous pourrez alors accéder au site http://speedtest.net pour procéder aux 3 tests.

Cliquez sur le bouton "partager ce résultat" ou "share this result" et copiez les liens donnés.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................