Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Suite au décès de ma mère j'aimerai fermer sa ligne mobile ainsi que la BBOX tout en gardant ma ligne. Comment faire ?

Pour ma ligne j'aimerai qu'elle soit au nom de mon père et garder mon numéro ainsi que mon contrat si cela est possible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Je suis sincèrement navré pour votre situation et vous présente mes condoléances.

Afin de résilier la ligne mobile et la Bbox en son nom, je vous invite à faire parvenir par mail la copie de son acte de décès, ou la copie du livret de famille mentionnant le décès, tout en demandant la résiliation sans frais à l'adresse suivante: resiliation@bouyguestelecom.fr

Les lignes seront ensuite résiliées 24 heures après réception du justificatif.

Pour la ligne que vos souhaitez conserver et mettre au nom de votre père, il vous faudra contacter le 614 avec lui afin de faire les démarches administratives par téléphone.

En vous souhaitant une bonne journée !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................