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Reglage SMS Samsung 5

Bonjour
Forfait 2 heures et internet 20mo dont "sms illimité"
Depuis peu ....je constate que du data sur mon forfait 20mo et déduit à chaque fois que j'envoie des sms.
Problème Identique avec le forfait de mon épouse.
nos réglage APN :
Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 062.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : mms
pouvez vous nous aidez
merci d'avance

ps : avant cela fonctionné très bien et je ne me connecte pas sur internet avec mon mobile.

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Bonjour Freddy,

L'envoi de MMS n'est pas facturé, néanmoins, votre forfait n’étant pas bloqué et vos données mobiles étant activées pour l'envoi des MMS il se peut que votre mobile se mette à jour automatiquement, d’où la facturation de data.

Rassurez-vous, je viens de mettre en place un blocage automatique sur vos deux lignes afin que les données mobiles ne puissent être utilisées que pour l'envoi de MMS. Vous ne serez désormais plus facturés de données car les mises à jour seront désormais possible qu'en Wifi.

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour
Oui désolé , les MMS.
Et c'est bien le seul APN que nous avons .
Mon épouse et moi

Veronique
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Bonjour Freddy,

L'envoi de MMS n'est pas facturé, néanmoins, votre forfait n’étant pas bloqué et vos données mobiles étant activées pour l'envoi des MMS il se peut que votre mobile se mette à jour automatiquement, d’où la facturation de data.

Rassurez-vous, je viens de mettre en place un blocage automatique sur vos deux lignes afin que les données mobiles ne puissent être utilisées que pour l'envoi de MMS. Vous ne serez désormais plus facturés de données car les mises à jour seront désormais possible qu'en Wifi.

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour
Et merci pour votre intervention.
Toujours là , pour satisfaire le client !

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Bonjour
Après votre intervention cela fonctionné très bien et depuis peu ,
Cela recommence j'ai du data en moins quand j'envois des MMS .
ps: je ne me connecte pas sur internet
cordialement

ocean64
Julie

ocean64

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Bonjour Freddy,

Afin de solutionner votre problématique, je transferts votre dossier auprès de nos équipes multimédia. Un conseiller va revenir rapidement vers vous afin de vous aider.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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Laurie
Laurie

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Bonjour Freddy,

Navrée pour cela. Il semble que le blocage manuel ne tienne pas sur la ligne, dans ce cas je peux vous conseiller l'option de blocage gratuite de votre forfait, par contre elle bloquera:
-appels au-delà du forfait
-connexions Internet au-delà de l'enveloppe Internet incluse.
-émission / réceptions des communications depuis et vers l'étranger

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Ce n'est pas une solution...
Moi , dans mon forfait mobile, je veux seulement envoyé des textos et MMS , sans rien payé de plus .
En sachant que je ne veux pas de DATA.
Je n'utilise pas internet sur mobile .
la même chose pour mon épouse.
Ce problème c'est depuis le changement de forfait c'est à dire les 2 heures et 20 mo plus l' augmentation du forfait !
cordialement

Lisa
Lisa

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Bonjour Freddy,

Ce que vous souhaitez n' est malheureusement pas possible, j' en suis désolée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Je peux confirmé une chose
Les envois MMS ne sont pas gratuit chez bouygues.
A chaque fois il y a un décompte Data.
Et vous n'avez pas la solution ?
Cordialement

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour Monsieur,

Votre dossier vient d'être mis à jour.

Les options mises en place permettront l'usage des mms en illimités sans facturation.

Si néanmoins, elle ne tient pas sur votre ligne, l'unique solution sera la mise en place de l'option blocage ou le changement de forfait.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir
Merci pour votre intervention.........
Pourriez vous faire la même chose pour le 2e mobile celui de mon épouse.
cordialement