Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

résilier box?

Suite à une non disponibilité de mes services internet pendant un mois complet (problème non résolu à ce jour) Je voudrais connaitre la marche à suivre pour résilier mon offre box, et je voudrais également que l'on me rembourse le mois facturé alors que je ne dispose pas de mes services

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Je suis navrée pour les désagréments que vous rencontrez et comprends votre mécontentement.

Je viens de procéder au remboursement de 31,90 € sur votre prochaine facture.

Votre dossier est suivi par le service technique concernant la perte de service.
Nous sommes en attente d'un retour France Télécom actuellement.

Voici les informations concernant la résiliation de votre Bbox si vous souhaitez poursuivre cette demande.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste bien sûre à votre disposition si besoin.
Excellente journée.
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil, et en plus maintenant on me coupe la connexion en disant que j'ai 127€ d'impayé....