Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnarque4,99€/semaine

Je viens de voir que sur mon forfait je suis à 9,98€ hors forfait suite à des abonnements à 4,99€ Par semaine hors je n'ai souscrit à rien de cela. J'ai donc résilié immédiatement ces "services" Et j'aimerai donc savoir comment me faire rembourser cette somme?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Bonjour,

Je vous informe que ce type de service est proposé par des éditeurs extérieurs à notre service.
Pour faciliter le règlement, ils vous proposent de le reporter à votre facture mobile mensuelle.

Sachez que vous pouvez activer gratuitement, depuis votre espace client, le service « Contrôle parental » qui permettra de bloquer la souscription aux éditeurs de contenus.

Afin d’effectuer votre demande de demande remboursement, vous allez devoir prendre contact directement avec cet éditeur.

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : bit.ly/1OzZzF6

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Aussi victime, réponse évasive de bt a mon RAR donc plainte sera déposé auprès des différentes autorités... J'irai jusqu'au bout...