Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je ne reçois plus aucune chaîne TV, que faire ?

Depuis 2-3 jours, aucune chaîne TV est disponible : on peut voir les première seconde puis l'image s'arrête pour ne plus redémarrer. Après plusieurs tentatives comme " rebooter", redémarrer la box, débranché et rebrancher les câbles ... Rien ne marche et je n'ai toujours pas de tv. Ce n'est pas le premier problème que j'ai avec cette box et je suis vraiment déçus de Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Philippe,

Lorsque vous indiquez que l'image s'arrête, s'agit-il d'un figeage d'image du programme en cours, ou d'un écran noir?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAURICETTE
MAURICETTE

MAURICETTE

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne reçois plus aucune chaine aujourd'hui. Toutes les images sont brouillés sur toutes les chaines.
Qu'el est le problème ?

Bonjour Mauricette,

Nous ne détectons pas d'anomalie sur votre service TV. Le problème est-il résolu suite au redémarrage de l'appareil effectué à 13h22 ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................