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Bbox

Bonjour. Depuis ce matin les services de ma bbbox ne fonctionne plus.

La ligne de telephone ne s'affiche plus sur l'écran, le voyant @ clignote blanc.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

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Réponses

Anonyme
Anonyme

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Bonjour,

Merci de me donner le n° de série sous la Bbox, pour accès au dossier.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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EMMANUELLE
EMMANUELLE

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Le numéro est 125214609328122

Gwenael
Gwenael

Gwenael

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Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Votre dossier présente une anomalie commerciale.

Je transfère votre post à mes collègues qui regarderont ça avec vous.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Claude
Claude

Claude

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Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Je suis du service commercial, nous allons faire le point ensemble,
depuis le 01/07 vous avez été déconnecté.

Pouvez-vous me préciser, si vous avez été démarché par un autre opérateur ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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EMMANUELLE
EMMANUELLE

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Bonjour. Non pas du tout... J'avais encore accès à toutes les fonctionnalités hier soir...

Claude
Claude

Claude

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Equipe

Il semblerait alors qu'une personne se soit raccordée à votre place,
vous n'avez pas de nouveaux voisins ?

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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EMMANUELLE
EMMANUELLE

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Oui sur mon pallier depuis environ deux semaines...

EMMANUELLE
EMMANUELLE

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Et donc que dois je faire dans ces conditions?

Claude
Claude

Claude

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Equipe

Bonjour,

Je suis désolé de la réponse tardive,
il s'agit bien de l'opérateur de vos voisins qui a fait une erreur de raccordement.

Je vais relancer la demande de raccordement,
par-contre vous passez automatiquement sur les nouvelles conditions qui sont la bbox à 19.99 euros + 3 euros de frais de location et un engagement de 12 mois.

Compte-tenu de la situation, je vous propose un tarif promotionnel,
la bbox à 9.99 euros + 3 euros de frais de location et un engagement de 12 mois.

Le délai pour avoir à nouveau la connexion est de 10 j en moyenne.

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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EMMANUELLE
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Bonjour. Toujours aucuns services actifs...

Claude
Claude

Claude

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Equipe

J'attendais votre retour sur la proposition faite plus haut, sachant que les conditions ont changé, je voulais être certaine que vous acceptiez les nouvelles conditions.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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EMMANUELLE
EMMANUELLE

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Ah d'accord, oui je les accepte.

Claude
Claude

Claude

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Equipe

Je viens de relancer la demande de raccordement, vous recevrez un SMS dès que la connexion est rétablie.

Je vous remercie de votre fidélité.

Bon WE,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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EMMANUELLE
EMMANUELLE

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Je vous remercie pour vos services.

Cordialement

Mlle Bervillé

Claude
Claude

Claude

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Equipe

Avec plaisir :)
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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