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Bbox

Service TV et Tel non activé après 72h

Après livraison de la bbox (sensation fibre) et installation par le technicien, écran noir => bbox échangée le jour même en magasin

La nouvelle bbox affiche bien quelque chose mais les services TV restent indisponible (bloqué sur configuration de la tv : fréquence, Network ID, Symbole Rate, Modulation restent vide sans valeurs). Le téléphone est aussi bloqué
Côté internet, pas de problème

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Céline
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Bonjour Tony,

Pouvez-vous préciser ce qui est affiché en façade de la Bbox?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Il est indiqué CONFIGURATION sur la façade de la BBox

Céline
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Je vous remercie. Le numéro de série de la nouvelle Bbox est-il bien 252559335407342? Celui-ci semble tarder à s'enregistrer sur le réseau.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Oui c'est tout à fait ce numéro, dois-je la laisser branchée ou c'est inutile ? Ai-je une manipulation à faire ?

Céline
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Il va falloir la laisser branchée. Pas de manipulation à faire de votre côté, je me charge de remonter l'incident à nos analystes réseau. Je reviens vers vous pour vous communiquer les modalités SAV.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Très bien, j'attend votre retour, merci

Céline
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Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut d'enregistrement de votre nouvelle Bbox sur la ligne THD. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Vous disposez d’un suivi détaillé sur votre espace client Bbox.

Nous vous invitons à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Si vous le souhaitez, je peux ajouter une enveloppe data de 10 Go sur une ligne mobile Bouygues Telecom de votre choix pour vous permettre un accès internet depuis un smartphone. N'hésitez pas à me faire un retour ici - je suis disponible jusqu'à 22h, sinon suite lundi.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci pour ces informations, pas de ligne Bouygues mobile pour l'instant, c'est la prochaine étape si tout se passe bien ;-)

Suite et fin bientôt j'espère, bonne soirée