Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Télécommande Bbox Miami ne fonctionne plus comment en avoir une nouvelle ?

La télécommande de la Bbox Miami ne fonctionne plus. Comment faire pour en avoir une nouvelle ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nathalie,

En haut au milieu de votre télécommande vous pouvez voir 2 voyants : Bbox et TV.

L'un des deux s'allume-t-il lorsque vous appuyez sur n'importe quelle touche de votre télécommande bbox?

Si oui, lequel?

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Non, aucun voyant ne s'allume

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous testé avec des piles neuves?
Pouvez-vous zapper avec les bouton en façade du décodeur?

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

J'ai changé les piles et mis des neuves, ça ne marche pas. Le décodeur fonctionne, j'ai téléchargé l'application bbox pour avoir la télécommande sur le portable.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je viens de valider l'envoi d'une nouvelle télécommande pour votre Miami. Vous la recevrez gratuitement chez vous sous 4 jours ouvrés, selon les délais postaux en vigueur.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler