Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Démarchage mensongé que faire?

Alors samedi dernier je reçois un appel de bouygues me proposant de venir chez eux avec une box à 19.99 + 3 euro de loc ainsi qu'un forfait 5 Go a normalement 34.99 mais avec la remis multiligne il passe à 31.99. Et elle me promet le Samsung galaxy s7 a 169.90€ et en plus un remboursement différé de Samsung de 50€ donc le téléphone me revené a 119.90€. Je lui ai fait répéter au moins 20 fois tellement sa vallais le coût. Et elle me dit que les appels sont enregistré et que si elle me mentais elle risquais de perdre sa place. Donc je dit ok pour moi. C'était une super affaire. Après elle me dit si vous garder votre numéro de mobile bouygues vous reverse une prime de 80€. Super. Ensuite elle me dit pour le fixe si vous garder votre numéro bouygues vous reverse 40€. Super en gros le téléphone est gratuit!!!!!! Sauf que au bout d'un moment elle commence à marmonner qu'il y aurais 8€ de plus par mois pour le mobile mais que en fête les 120€ de prime les compenserais. Donc au final le téléphone me coûte 120€ + (8x24) - 120€ de prime = 192.
Donc là encore une fois-ci dit bon bais ok c'était toujours intéressant sachant le vrai prix du téléphone.
Elle me rappelle le lundi pour me dire que en faite je suis pas éligible à la box il faut que je paye 8€ de plus par mois.
Donc je comence à m'énerver car entre les 8€ de plus pour le mobile et les 8€ de plus pour là box.
On commence à s'éloigner de la super offre du début.
Alors là elle appelle soit disant son responsable pour voir ce qu'elle pouvait faire et comme par magie elle doit me donner un code promo valable 1 an qui me déduit 10€ par mois de ma facture.
Mais ce code je peut l'avoir que après avoir activé mes lignes. Donc je pence que je l'aurais jamais. Bref.
Voilà donc le moment de payer le mobile.
Elle me dit clairement que je vais payer 169.90€ aujourd'hui et que je vais être remboursé de 50€ par Samsung. Ok super on y va. Elle fait le paiement elle me répète que je vais bien être débite de 169.90€
Et là je reçois le mail récapitulatif que j'ouvre de suite.
Paiement de 269.90€ je lui signal qu'il y a un problème que cela ne correspond pas. Elle me dit qu'il y a un beug dans le mail elle a sous les yeux le paiement il est bien de 169.90.
Elle me dit appelé votre banque vous allez voir c'est bien 169.90
Je vous rappelle dans 2h.
Depuis plus de nouvelle et le virement est bien de 269.90€
Ce matin je rappelle le service client qui me dise que de toute façon c'est impossible d'avoir le téléphone a 169.90.
Donc on m'a pris pour un con.
Je leur dit que je souhaite annulé car pour mois impossible de sortir 269.90.
Et pas de responsable litige le samedi.
Je doit voir sa lundi.

C'est scandaleux d'avoir des vendeurs aussi mal honnête.
En plus elle arête pas de juré qu'elle risquais sa place si elle me disais des conneries.
J'espère qu'elle sera viré sur le champ. Car elle a bien vue que le paiement etait pas de 169.9 mais de 269.9€
Et elle me certifie le contraire vous inquiétez pas monsieur.

J'espère vite trouver une solution car je demanderais effectivement les fameux enregistrement où elle me dit que des conneries.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je conteste mes facture de ma box et tel c est l offre que je vous ai souscrit je rejette ses payement j ai eu intermet et de tel et de tele depuis le 7 juillet et mon offre de tel portable est de 17 euro par mois j ai jamais changer mon offre