Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi vais je continuer à payer mon abonnement BBOX (sans engagement) même après la résiliation?

J'ai souscrit à un abonnement, Bbox Internet - Téléphonie en dégroupage total à 19,99 euros / mois début aout 2015.

Fin juin 2016, j'ai résilié mon abonnement.
Pour frais de résiliation, on m'a demandé de payer encore 2 mois d'abonnement.

-Pourriez vous m'apporter la preuve que je suis engagé 1 an (malgré que mes factures ne l'indiquent pas et que sur mon compte il est notifié que mon abonnement est sans engagement)?

-Pourriez vous me justifier le fait que je vais devoir payer mon abonnement au delà de la date d'engagement (8 aout 2015), en supposant que j'étais bien engagé de 1 an.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Bonjour Tony,

Je vous informe que votre box a été résiliée le 02/07/2016 et que votre offre était sans engagement. Il n'y a pas de frais de résiliation, vous auriez des frais si vous n'aviez pas restitué vos équipements dans les 30 jours, ce qui n'est pas le cas.

Je vous souhaite une bonne journée.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour magali,

Pourriez vous alors m'expliquer pourquoi je viens de recevoir une facture de 45 euros?

Est ce la dernière facture bbox que je recevrai?

Cordialement

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tony,

Il y a eu une incompréhension concernant votre question sur les frais de résiliation dans la réponse de ma collègue Magali.

Lorsque vous résiliez votre offre Bbox, les frais sont de 59 € (si vous avez souscrit à votre offre à partir du 23/03/2015). Ils correspondent aux frais techniques nécessaires pour la fermeture du service.

Ensuite si vous aviez eu un engagement, ce qui n'est pas le cas, vous pouviez avoir des frais de résiliation qui correspondent aux mensualités restantes jusqu’à la date de fin de contrat.

Votre facture de 45€ correspond aux frais de 59€ - 13.99€ de remboursement au prorata sur votre forfait suite à la résiliation du 02/07.

Le 08/07 nous avons mis en place la prime de 59€ de restitution des équipements qui est émis à votre banque depuis le 16/07.

Cordialement.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................