Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon téléphone rejete la wifi

Bonjour
Mon téléphone était connecté jusque là a ma box. Aujourd'hui il me propose systématiquement la box mais ne se connecte plus quand je la sélectionne : Erreur d'authentification. Je pensais que ça venait de ma box. J'ai fais le test chez mes parents sur laquelle j'ai également enregistré la clef : idem. J'ai fais un test avec un collègue, il a partagé sa connexion avec mon téléphone, même topo, il a reconnu la ligne mais au bout de quelques secondes, mon téléphone l'a shooté. Je ne sais pas quoi faire .... j'ai supprimé la box et j'ai recommencé le processus d'enregistrement, idem.J'ai redémarré mon téléphone, idem.... j'ai regardé dans les paramètres, je ne vois rien de spécial ... merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je suis là pour vous aider.
Avez vous réinitialisé votre mobile?

Bonne soirée?
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................