Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai un problème lorsque je veux résilié mon forfait mobile ?

Bonjour,
Je possède un forfait mobile bouygues que je souhaite le résilier donc j'ai suivi la procédure de résiliation sur mon espace client mais après plusieurs tentatives ma ligne n'a finalement pas été résilier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Selliah,

Je suis désolée d'apprendre votre désir de résilier votre contrat.
Il est nécessaire que je prenne contact par téléphone avec vous.
Je vous envoie un message privé dans votre boite mail.

A tout de suite

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi j'ai besoin de résilier ma ligne mobile svp

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthuro

Toutes les infos par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne fin de journée à vous
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................