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perte de signal wifi récurant

Lorsque nous souhaitons accéder à internet depuis nos ordinateurs, tablette ou téléphones, nous perdons constamment le signal wifi, rendant impossible l’accès à internet.
Merci d'avance pour vos retour.

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Réponses

Xavier
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Equipe

Bonjour,
L'accès en câble Ethernet est fonctionnel lui ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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L’accès avec le câble Ethernet fonctionne.

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Je continue à avoir des problèmes de connections. Que pouvez faire pour résoudre le problème?

Bonjour ,
les difficultés rencontrées sur le wifi c est sur quelle fréquence le 2,4 ou L 5Ghtz ou bien les deux ?
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suite à votre question, nous nous sommes renseignés et nous avons compris qu'il y a 2 fréquences.
les difficultés rencontrées sur le wifi est sur la fréquence le 2,4.
Je vais essayer donc essayer la fréquence L 5Ghtz et si le problème persiste, je reviendrai vous voir.
Cordialement.