Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ne puis-je pas appeler la Réunion depuis la métropole?

J'ai un forfait à 1€ avec appels illimités, pour lequel il est précisé que les appels vers l'étranger sont payants. Mais la Réunion ne fait pas partie de l'étranger, c'est un département français.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
92 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
92 / 100
Bonjour, j'ai un forfait B & You 24h/24 à 1 € par mois, inclus remises de 9.99 €/mois

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
92 / 100
Lorsque j'appelle la Réunion, j'ai un message me disant que mon abonnement ne me permet pas cet appel et que je dois téléphoner à un n° 630 (ou 639), j'ai oublié, de Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
Merci pour votre aide. Je me suis trompé avec les n° de téléphone. En fait, c'est le 614 que je dois contacter. Toutes mes excuses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
D'accord, on se tient au courant...Bonne fin de week- end

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie u n message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
92 / 100
Bonjour, j'ai appelé le 614 qui m'a enlevé une restriction qui n'aurait pas dû y être et qui, d'après le sms, démarrera le 26.07. De plus j'ai eu droit à un essai gratuit d'un mois de being sport et cinéma sur la Box. Tout est donc réglé, merci pour tout. Par contre, je n'ai rien reçu comme message privé, même dans les indésirables. Bonne journée