Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

récupere facture b&you après résiliation

bonjour, à la fois cliente bbox que j'ai conservée et b&you (formule sans engagement) que j'ai quitté, n'acceptant pas l'augmentation du tarif pour obtenir + de connexion internet, dont je ne me sers pas... donc je m'en vais...tout se passe bien; cependant je note que mon compte a été immédiatement résilié ce qui ne me permet pas de récupérer ma dernière facture. Je trouve cela incorrect et j'estime que le compte devrait avoir une durée de vie de 7 à 10 jours après résiliation pour mettre en ordre les papiers. Je me demande même si c'est très légal cette façon de faire (c'est à dire obliger à appeler un numéro (surtaxé?) alors qu'il serait si simple de prolonger de quelques jours la durée du compte et de demander au client le pourquoi de son départ...
Et je râle d'autant plus que je suis TOUJOURS cliente bouygues par ailleurs!
A modifier, non?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marie-Laure,

Après résiliation, votre espace client est encore valide pendant 1 an mais il faut cliquer sur "ancien client" puis identifiant et mot de passe, ceux que vous aviez avant la résiliation.
Vous aurez alors accès à toutes vos factures.
.
Bonne journée

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
j'ai suivi votre conseil, Guy (mais j'avais déjà fait cela avant de vous écrire); voici la réponse sur le site :

Votre espace client n'est plus accessible.
Vous pouvez contacter un de nos conseillers afin d'obtenir :
vos dernières factures
le code de déverrouillage de votre mobile pour l'utiliser sur le réseau d'un autre opérateur

....donc je n'ai toujours pas de solution semble-t-il?
mais merci d'avoir éssayé

Bonjour Marie-Laure,

Faisons le oint ensemble maintenant par message privé.

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler