Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

SMS non envoyé, appel en 0821 ligne bloqué

Bonjour,
alors des sms ne sont pas reçu par mon interlocuteur (mon téléphone ne m'indique pas "reçu" sur certains sms envoyés). C'est très gênant, j'ai l'impression de payer pour rien. Mon téléphone est bien paramétré et internet fonctionne correctement.
De plus j'ai voulu appelé un numéro en 0821 et une petite voix me dit gentillement que ma ligne est "bloqué" et que je dois contacter le "1064". Le 1064 me dit apres 1minute qu'il faut voir dans l'espace client. Dans cet espace, rien ne m'informe que ma ligne est bloqué.

Pouvez-vous m'aider pour ces problèmes ?

Bien cordialement,
GT.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Guillaume,

En effet il ya une restriction d'appels vers les numéros spéciaux sur votre ligne et cette restriction est valable 1 mois après la date de votre souscription.

Si vous souhaitez enlever cette restriction dès aujourd'hui, vous devez payer une avance sur consommation de 100€.

Concernant les sms si d'autres contacts reçoivent vos sms le problème provient sans doute de la ligne de votre destinataire et non de votre forfait bouygues telecom.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Yannick,

merci pour l'information sur la restriction de la ligne.
Concernant les sms, la personne reçoit mes messages mais parfois non. Alors je ne sais pas si c'est mon téléphone (xiaomi mi 3) ou ma ligne b&you. Car mon interlocuteur n'a pas de soucis avec d'autres destinataires alors que moi oui!