Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

accés factures mobiles impossible?

Je n'ai plus accès aux factures dans mon espace client (forfaits mobile). La ligne "factures" n'existe plus. Or celle ci m'est indispensable, car étant client Pro , mon comptable me la réclame impérativement pour faire la clôture de mon bilan annuel. J'ai eu au téléphone une conseillère qui a très vite perdu patience et m'a pris "de haut". Elle devait me l'envoyer par mail. Mais je n'ai rien reçu. Un conseil? Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Xavier, vous n'avez plus accès à vos factures faisant suite à une résiliation ?
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................