Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de protection numérique de l image,également sur la bbox?

Bonjour
je suis futur client chez Bouygues Télécom et j'ai souscrit à un abonnement bbox. Ayant rencontré des soucis chez un concurrent au sujet de la protection vidéo numérique je voulais m assurrer ne pas rencontrer les mêmes soucis. Pour être plus précis, le démo du concurrent n accepterait plus de transmettre les images via mon vidéo projecteur en utilisant un câble HDMI. Le message d erreur me disant que la diffusion des images étaient impossible,problème HDCP-02 , et qu'il fallait passer par un câble péritel. Après avoir appelé mon ancien fournisseur, on me dit que le problème viens de mon vidéo projecteur alors qu il a jusqu ici toujours fonctionnez ainsi. Aurais je les même souci avec la bbox?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je ne saurais malheureusement pas vous répondre précisément sur le sujet, tout dépend également de votre matériel. La bbox est compatible HDCP donc je ne pense pas que ça pose problème avec votre vidéo projecteur.

N'hésitez pas à nous tenir au courant, nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler