Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

deconnexion de la box

Depuis une semaine ma box ne fait que ça de se déconnecter.
J'ai donc appeler le 611 qui m'a confirmer environ 16 déconnexions par jours. Donc on m'a fait brancher la box sur une autre prise( une prise DIT) pendant 3 jours qui est au milieu de mon couloir et la ça fonctionne parfaitement donc le problème viendrait de ma prise téléphonique.
Donc si je doit changer ma prise téléphonique qui est encastrable, y a t'il un modèle une marque ou une référence que vous pourriez m'indiquer car je ne peux pas laisser ma box au milieu de mon couloir.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Pascal,

Nous ne recommandons pas de marque en particulier, par contre il est nécessaire que ce changement de prise soit effectué dans les normes, par un électricien agréé France Telecom.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................