Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

lenteur extreme sur réseau fibre optique en download uniquement

Bonjour,

Je dispose de la fibre optique 1Gbps/200mbps.

J'ai remarqué depuis jeudi soir des lenteurs très importantes uniquement en download que je n'avais jamais eu jusqu'à présent (cela fait 5 mois que j'ai la fibre).

Connexion totalement filaire : Je suis connecté en ethernet cable ethernet cat5e depuis la bbox => switch => mon pc

Sur speedtest, je suis à 5-7 mbps en down et 250-260 mbps en up.

J'ai déjà tenté de changer les cables sans succès, rebooter, reset, ...

Que faire ?
Merci

MARIE FRANCOISE H.
MARIE FRANCOISE H.

MARIE FRANCOISE H.

Niveau
0
11 / 100
points
Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Sauf erreur de ma part vous avez contacté mes collègues ce matin et le débit down est de nouveau bon.
Vous me confirmez ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Sauf erreur de ma part vous avez contacté mes collègues ce matin et le débit down est de nouveau bon.
Vous me confirmez ?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE FRANCOISE H.
MARIE FRANCOISE H.

MARIE FRANCOISE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je confirme la résolution de mon problème. On a fait plusieurs manipulations. Je pense que ce qui a fait la différence est le reboot du boîtier fibre.

Merci