Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de HD et debits miteux

ancien client de free et nouveau client bbox sensation depuis le 7 juillet 2016 je constaste un debit miteux 3.5 Mbits alors que ma ligne est physiquement prete a avoir 23Mbits ( j avais chez free Tout le temps 22 mega !!!
Pas de chaines Tv en Hd !? rien aucune programmes en 301..302 etc...
J ai demande a vos services la portabilitite de mon numero de tel geographique...qu en est il ?

merci de repondre et retablir au plus vite ces carences

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
542 / 750
Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
542 / 750
161026615602216

Free m a annoncé le 5 juillet que ma demande de portabilité
de mon numero fixe geographique est bien programmé....
pourquoi BOUYGUES n a pas fait le necessaire ?

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie pour les éléments communiqués.

Nous vous confirmons qu'un cycle SAV est en cours suite à votre appel du 07/07 pour corriger le défaut de débit sur votre ligne. Vous disposez d'un suivi de l'incident sur votre espace client BBox: n'hésitez pas à le consulter afin de vous tenir informé des actions effectuées sur la ligne.

Quant à la portabilité, celle-ci a bien été relancée suite à votre appel ce jour au service client; après un refus de France Telecom pour faire suivre le numéro.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
542 / 750
c est de pire en pire pas moyen d avoir du tel fixe ce matin ET impossible de regarder un replay en basse definition (SD) sans coupures toutes les 7 secondes !
je demande un geste commercial sur mes frais de mise en service.
Pour info ma ligne supporte 23 mega et doit me permette Facilement de regarder un programme tv en HD Et en meme temps d enregistrer une autre chaine en Hd et en meme temps de regarder une video en Hd sur youtube sur mon pc portable.
Et tout ca en meme temps....ce que free m a donné pendant 7 ans sans soucis et DES le premier jour (pour info ORANGE fournit la meme prestation).

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Tout d'abord je vous présente nos excuses pour le problème qui persiste.

Une intervention est toujours en cours, nos techniciens reviendront vers vous directement pour vous tenir informé de l'évolution ou la résolution de celle ci.

A la résolution de l'incident vous aurez automatiquement un geste commercial qui sera appliqué sur une des deux factures suivantes.

Merci de votre patience et compréhension

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
542 / 750
Je recois un sms me demandant de prendre un rdv pour une intervention a mon domicile

En quoi consiste cette intervention SACHANT que mon installation n a aucune probleme ?
Veuillez svp faire le neccessaire a votre niveau et PHYSIQUEMENT sur le NRA de ma commune (pour rappel 23 mega chez free, des le premier chez eux et pendant 7 ans, et aucune intervention a mon domicile, orange fournit la meme prestation d ailleurs).
Le probleme vient de vous bouygues télécom et plusieurs au telephone VOS SERVICES m ont dit que vous aviez un probleme technique INTERNE.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
542 / 750
"...et plusieurs fois au telephone VOS SERVICES m ont dit que vous aviez un probleme technique INTERNE."

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Comme suite à notre conversation conversation téléphonique, je vous confirme la nécessité d'un rdv pour continuer les investigations.

Merci de votre compréhension

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
542 / 750
Par VOTRE mail du 10 juillet ma demande portabilité est acceptée par vos services.

Sachant que vous avez 3 jours ouvrables pour le faire, pouvez vous me garantir que ma ligne FIXE geographique sera pleinement fonctionnelle le 14 juillet ?

"Le portage de votre numéro s'effectuera dans un délai de 3 jours ouvrables sauf demande contraire de votre part et sous réserve de la disponibilité de l'accès.

Le point de départ du délai correspond à l'obtention par votre nouvel opérateur de la confirmation de l'éligibilité de la demande de conservation de votre numéro par l'opérateur que vous quittez.

En cas de retard dans le portage de votre numéro, vous pouvez être indemnisé. Cette indemnisation doit être prévue dans votre contrat."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
542 / 750
Votre intervention est t elle toujours en cours ?
Quels problemes rencontrez vous ?
Un technicien devait intervenir ce matin sur le nrande ma ville Et a cette heure ci 16h30 toujours pareil :

debit miteux de 5 mbits (j avais chez free 22 mbits et jusqu au dernier jour avant de passer chez vous

Pas de chaines HD

profil tv en SD !!!!

merci de me repondre precisemment

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Les analyses SAV sont toujours en cours sur votre ligne. Nous insistons sur la nécessité d'accepter le prochain rendez-vous (relance par SMS ou sur le suivi d'incident sur votre espace client BBox) d'intervention: sans cette action, le SAV ne pourra pas se finaliser.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
542 / 750
des nouvelles pour vos services techniques :

les debit s ameliorent c est evident :

le 15 juillet debit descendant 19.58 Mbps debit montant 952 Kps (BON)

le 16 juillet debit descendant 22.21 Mbps (conforme a ma ligne BON)
debit montant 797 Kps (MOYEN)
le 17 juillet debit descendant 22.15 Mbps (conforme a ma ligne BON)
debit montant 797 Kps (MOYEN)

Depuis de matin 17 juillet téléphone fixe injoignable ET impossible d emettre un appel

A ce jour AUCUNE modification de vos services concernant MON PROFIL TV, celui ci devrait en etre en + (regarder une chaine HD et EN MEME TEMPS ENREGISTER UN PROGRAMME SUR UNE AUTRE CHAINE EN HD.

Cdlt

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Effectivement votre débit de synchro est revenu dans les normes.

Pour ce qui concerne le double flux, je viens de vous mettre en place un profil SD/HD ce qui veut dire que vous pourrez regarder le live en HD pendant que vous enregistrez en SD ou inversement.

Nous ne proposons pas de double flux HD/HD sur l'adsl, c'est donc le mieux que nous puissions faire.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
542 / 750
Bonjour merci de votre réponse

Mais je constate a l instant qu en allant sur Réglages--->Diagnostic BBOX --->TV--->PROFIL TV

C est marqué "LA DESIGNATION DE VOTRE PROFIL TV EST (FEC) SD" !!!!

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Vous ne devez pas tenir compte de cela. Pouvez-vous tester le double enregistrement et me dire si cela fonctionne svp?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
542 / 750
1) ma ligne est activee depuis le 6 juillet QUE FAITES VOUS ?

c est de pire en pire chez vous

TOUJOURS PAS DE HD pour LA BBOX TV !!!!!!

DEBIT MISERABLE CE JOUR : 5.88 MBPS en debit descendant
419 KBPS en debit montant

JE VOUS MET EN DEMEURE DE ME FOURNIR UN SERVICE
DE QUALITE CONFORME A MON OFFRE

si vous n etes pas capable de fournir ce que les 3 autres F.A.I. fournissent sans probleme ...

aillez l honnetete de me le dire tres rapidement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Patrick,

Suite à votre contact au SAV, un ticket d'incident a été ouvert. Je vous invite à patienter sa résolution.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................