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Ma commande

refus d'un colis mobile suite à annulation?

Bonjour, j'ai commandé par téléphone le 30/6'un mobile et un forfait, que j'ai annulés le lendemain, vous avez quand même expédié ledit colis, une semaine après et à la même date prélevé le montant correspondant, j'ai donc refusé ledit colis (vous n'avez pas pris en compte ladite annulation)
je reçois ce jour un mail et un sms me demandant d'activer la carte sim, sans activation vous me prélèveriez la somme de 308€ et 192€ pour les facilités de paiement et donc en plus que vous m''avez déjà débité le 249€90 déjà prélevés
donc, si cela continue, j'annule l'abonnement internet que je viens de faire, services activés il y a une semaine
commande mobile du 30/6/2016 N° 300609866

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Bonjour Jacqueline,

Je vous invite à prendre contact avec notre service commercial au 0981662666 afin de faire le point sur votre commande.

Pour infos le délai de traitement d'un retour de mobile et remboursement sont traités sous 15 jours.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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