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La portabilité de mon numéro n'a toujours pas été effectuée?

Bonjour, je me suis abonné chez bouygues le 23 juin, j'ai tout reçu rapidement, malheureusement la portabilité de mon numéro n'a toujours pas été effectué, et je me retrouve avec 2 abonnements...

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Bonjour Nicolas,

Il s'avère que lorsque nous avons demandé la portabilité de votre ancien numéro à votre ancien opérateur, celui-ci nous l'a refusé car il indiquait : "le numéro n'est plus actif".

je vous que nous avons relancé votre ancien opérateur ce jour qui nous l'a encore refusé pour les même raisons.

Êtes-vous certain de ne pas l'avoir résilié ?
Quoi qu'il en soit, je vous invite à contacter votre ancien opérateur pour revérifier avec lui :

  • que votre ligne est toujours active,
  • que le RIO que vous nous avez transmis est le bon.

Belle journée.

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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