Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option itinerance : option appel et sms illimite et 5go d internet pendant 31 jours en europe.

J ai recu un sms pour activer l option appel et sms illimite et 5go d internet pendant 31 jours en europe. J ai repondu 1 et g recu le sms de confirmation. Puis j ai du activer l option itinerance pr avoir la 4g en espagne. Est ce que je n aurai aucun frais supplementaire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Bonjour Yupheng
Si vous avez bien activé l option 1 mois offert , alors pas de souci tout sera gratuit depuis l 'Espagne

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Bonjour Yupheng
Si vous avez bien activé l option 1 mois offert , alors pas de souci tout sera gratuit depuis l 'Espagne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Thierry, merci pour votre reponse rapide. Mais ce qui m interpelle est que j ai di activer dans mon mobile l itinerance de donnees pour obtenir la 4g en Espagne.

Est ce que je fais bien d activer cette option itinerance du telephone? Et oui j ai bien recu le sms de confirmation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Oui depuis l Europe il faut activer l itinérance pour avoir accés au data donc au 5Go depuis l'Espagne, donc pas inquiétude car sans l itinérance vous n ´aurez pas d'internet sur place

Yupheng,

Oui c'est indispensable d'activer les données en itinérance dans votre mobile, sinon votre mobile ne pourra pas aller sur internet en Espagne.
L'option que vous avez mise en place concerne la ligne et vous n'aurez pas de frais.
Pour utiliser une image plus parlante: c'est comme lorsque vous demandez à votre fournisseur d'électricité de vous fournir un service (= ici option appel et sms illimite et 5go d internet pendant 31 jours en europe), ensuite il faut que vous appuyiez sur l'interrupteur pour allumer la lumière (= ici activer dans votre mobile l'accès en itinérance).

J'espère que mes explications seront plus claires.

Bon séjour et merci pour votre confiance

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler