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Bbox

Débit faible par rapport à mes voisins

Bonjour à tous,

Je viens d'emmenager dans une maison. Ma ligne a bien été transférée sans soucis, même si j'aurais aimé être un peu mieux informé sur la notion de "zone étendue", payante à 8 euros par mois. De plus, à présent je paye 3 euros de location de la BBOX, que je possédais déjà.
Et puis, je me retrouve engagé 12 mois sans avoir rien demandé...

Bref, ceci dit, voici ce qui soulève le plus d'interrogations chez moi : mon débit semble être de 5,30 megas , alors que mes voisins directs sont plutôt autour des 10/11 megas...
Ma ligne a-t-elle un souci ? Faut-il faire des réglages ?

Cordialement
Bonne journée à tous.

Emmanuel

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Réponses

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Bonjour,

Merci de me donner le n° de série sous la Bbox, pour accès au dossier.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Je vous l'envoie dès ce soir. Cordialement

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Bonsoir,

Le numéro de série de ma BBOX est le LK12244DP150191
J'ai été mesurer le débit de mes voisins directs, ils sont autour des 9 mb contre 5,30 chez moi. Ils ont une ligne de 2500 mètres.

Bonne soirée

Emmanuel

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Hello,

Oops, c'est celui à 15 chiffres dont on a besoin :(

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour

Pardon, voici le nouveau numéro : 122215235501910

Cordialement

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Merci pour le n° de série :)

Le débit n'est en effet pas au mieux !

Êtes vous branché sur la prise téléphonique principale du logement ?
Sans rallonge téléphonique ?

Avez-vous une prise DTI chez vous ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Re bonjour

La bbox est bien branchée dans mon salon, prise principale. Sinon, oui, j'ai bien une prise dti en T dans mon garage, en hauteur.

Cdr

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D'accord, merci :)

Vous avez la possibilité de brancher sur la DTI ? Qu'on voit juste le débit dessus ^^

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Re

En fait, je l'ai fait juste avant que vous me répondiez. Le débit augmente légèrement , passant de 5.30 à 5.70

Cdt

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Emmanuel,

Merci pour votre retour,

Je viens de lancer une intervention sur votre ligne, pour ce problème de débit et car il y a beaucoup de coupures.

Vous pourrez suivre son avancement directement depuis l'espace client, avec un bandeau vous informant de chaque action :)

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Re

Merci beaucoup pour votre réactivité. C'est super.

Emmanuel

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En fait, j'ai vu qu'il existait un nouveau NRA tout près de chez moi, sur lequel je ne suis pas relié.
Il est possible de m'y raccorder ? ça résoudrait beaucoup de choses ^^

Son code, est le TSP37/ 37172TSP

Merci ;)

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On ne peut malheureusement pas choisir sur quel NRA on se branche, c'est par rapport à votre habitation, et c'est FT qui choisit :/

Désolé !

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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