Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour est il possible de decaler le prelevement au 30 de chaque mois a la place du 21? merci

je souhaiterais mettre les prelevements au 30 de chaque mois a la place du 21 merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sylvain,

Nous allons faire le point ensemble,
je vous ai changé la date de prélèvement au 01 de chaque mois (le 30 n'étant pas une date proposée).

Votre forfait se mettra à 0 tous les 15 de chaque mois, la facture éditée le 16 et le prélèvement au 01, la modification sera prise en compte à compter du 15 juillet.

La facture qui sera faite au 16/07 sera auprorata du 05 au 15.

Bon WE,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................