Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Le coupon HOTSPOT30 ne fonctionne pas quand on arrive à la page de paiement paypal, mastercard ou autres?

La promo ne fonctionne pas, après avoir entrer le code on voit bien le montant passer de 69.90€ à 39.90€ mais lorsqu'on clique sur le moyen de paiement pour arriver sur la page paypal, mastercard (ce que j'ai testé) ou autres, le montant repasse à 69.90€. Pouvez-vous résoudre mon problème svp? je ne peux passer ma commande.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
168 / 750
On est nombreux à avoir ce problème, voir sujet : "Pourquoi le hotspot en promotion à 39,90 demande un paiement de 69,90 ?"

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathias,

Voyons ce qu'il se passe .

Que souhaitez-vous acquérir exactement ?
Le hotspot à 69.90€ avec une abonnement ? http://bit.ly/1F48de1

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
324 / 750
perso réglé
demander la multi sim , l activer entraine reception d un mail avec un nouveau numéro de telephone.J ai crée un nouveau compte avec nouvelle adresse mail et j ai indiqué le numéro de telephone reçu par mail de la nouvelle carte je n ai pas tenu compte du numéro principal , et pour le code hotspot30 s il ne fonctionne pas ,passez en mode navigation privée , voila c est tout maintenant j attends demain le débit de ma carte bancaire et le suivi de ma commande.Egalement quand j appelle le numéro qui est activé ça raccroche tout de suite , on ne doit pas pouvoir l appeler

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Murielle,

Je rencontre le même problème que Mathias.
J'ai reçu une offre par email intitulée : "Bon plan été : emportez Internet en vacances avec vous !" et qui propose deux choses :

1. Option multi-SIM 2 mois offerts (puis 2€/mois sans engagement)

2. Hotspot Huawei E5577, 39€90 au lieu de 69€90
Avec le code promo HOTSPOT30 (offre valable jusqu'au 17 juillet 2016)

J'ai pu activer l'offre multi-SIM sans problème, et j'ai même déjà reçu et activé la SIM.
En revanche pour le Huawei E5577, le code semble fonctionner au départ, puisqu'il est bien affiché 69€90 - 30 € = 39€90 jusqu'au récapitulatif.
En revanche, dès que l'on passe au paiement, le montant demandé est 69€90...
Je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'à voir cette somme sur mon relevé bancaire. Le colis est déjà expédié dans mon cas.
J'ai retenté l'opération pour essayer de comprendre ce qui c'était passé, et le problème persiste, le code promotionnel semble "disparaître" au paiment.

Je n'ai pas d'autre choix pour le moment que d'attendre le colis, puis le refuser à son arrivée pour être remboursé.

Pouvez-vous nous éclairer ?

Merci !

Bonjour Fabien,

je viens d'ajouter vos références à l'incident que nous avons de notre côté.
Pas d'inquiétude, vous bénéficierez bien de votre remise de 30e.
Maintenant si effectivement vous refusez le colis, tout sera annulé y compris les 30e prévus.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................